Actualités

Assemblée Générale Extraordinaire de votre association - Samedi 14/10/2017 à 10h30

A Dijon et en visioconférence (Skype)

Chères Anciennes, Chers Anciens,

Depuis plusieurs années, votre Association de Diplômés a connu des évolutions importantes, en particulier suite à la création d'AgroSup Dijon. Un nouveau virage majeur s'annonce avec notre projet de rejoindre la fédération Uniagro.

Uniagro a été créée en 2009 par les Ingénieurs Agro des associations de diplômés de six Grandes Ecoles et Etablissements publics de l’Enseignement National Supérieur Agronomique et Agro-Alimentaire :

· (regroupant l'INA Paris-Grignon, l'ENSIA Massy et l'ENGREF),

· (ENSA Montpellier et CNEARC),

· (ENSA Rennes et INH Angers),

· (ENSAIA Nancy),

· (ENSA Toulouse),

· (ENSA d'Alger).

Elle réunit désormais dans un même réseau plus de 40.000 Ingénieurs Agro actifs dans les Sciences & Technologies du Vivant.

Notre projet est de permettre à tous les diplômés d'AgroSup Dijon de participer à ce vaste réseau professionnel et d'accéder à une palette de services mutualisés. C'est aussi l'occasion de dynamiser votre association d'Alumni et de renforcer les liens entre étudiants d'AgroSup Dijon et diplômés.

Pour donner davantage de force à ce projet, nous avons le plaisir de vous convier à :

L’Assemblée Générale Extraordinaire d'AgroSup Dijon Alumni, à Dijon et en visioconférence (Skype), le 14 octobre 2017 à 10h30.

L'ordre du jour sera totalement dédié à la validation de notre projet et à la modification des statuts de l'Association pour intégrer cette évolution.

Cette séance sera suivie d'un buffet et d'un échange avec les étudiants d'AgroSup Dijon.

Nous vous rappelons que tous les diplômés sont invités à participer à cette réunion mais que seuls les membres de l'association à jour de leur cotisation pourront prendre part aux votes. Les membres cotisants qui ne pourront assister à cette AG Extraordinaire peuvent donner pouvoir à un autre membre cotisant via le document ci-joint.

Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de bien vouloir confirmer avant le 2 octobre votre présence à Dijon ou votre participation par Skype.

Je vous invite donc à remplir le formulaire ci-joint :

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflFt5bEceg-A9sbR7WViXprH6kUFbcjWDZepXByf8P6oFWRg/viewform

Compte-tenu de l'importance de cette étape, nous comptons vivement sur votre présence

Dans l’attente de cette rencontre,

Salutations amicales.

Pour le Conseil d’Administration d’AgroSup Dijon Alumni,